pose de gouttière toulouse

Pose de gouttière neuve sur Toulouse et 31

Engagez un artisan couvreur-zingueur en Haute-Garonne pour installer ou remplacer vos gouttières en aluminium.

 

Notre entreprise de zinguerie intervient dans la région Toulousaine pour poser une gouttière sur mesure.

 

Votre ancienne gouttière​ nécessite un remplacement? Votre maison n'est pas pourvue d'un système d'évacuation des eaux de pluie? Quelle que soit votre situation vous pouvez contacter AM Rénovation pour installer une gouttière à votre domicile dans le secteur de Toulouse, au meilleur prix.

Nous avons l'expérience, les compétences et le matériel requis pour l'installation d'une descente d'eau pluviale, quelle que soit sa taille. Nous travaillons majoritairement l'aluminium en raison de son excellent rapport qualité / prix.

Nous fournissons des gouttières alu en continu, sans raccord, de la couleur de votre choix (blanc, noir, gris, crème...)

On parle de gouttières en général, mais cette appellation recouvre une infinité d'éléments de zinguerie en aluminium, tels que le Forget, le dévoiement latéral, les coudes frontaux et latéraux ou encore le récupérateur d'eau, le tube de descente ainsi que le pied de chute. Toutes ces pièces sont fixées à l'aide de crochets, de fixation de descente ou encore de vis (à bois ou autoforeuse). Une fois posée, la gouttière est protégée par un parefeuille ou une crapaudine pour éviter les déchets qui peuvent s'y accumuler et la boucher (voir notre prestation de nettoyage de gouttière).

Thermolaqué, l'aluminium permet à votre gouttière d'être colorée dans la teinte de votre choix, pour s'adapter à l'ambiance de votre maison et de votre façade (par exemple si vous avez des murs jaunes, votre gouttière pourra être jaune et le rendu sera ainsi harmonieux), voir ce nuancier.

L'aluminium a également d'autres avantages, ne nécessitant aucune soudure il peut être posé très simplement et pour pas cher sur Toulouse et la Haute-Garonne (31). 

Les étapes de la pose d'une gouttière sont assez simples à comprendre. Tout d'abord il faut fixer les crochets sur la planche de rive sur les chevrons ou les tuiles (selon la configuration de votre toiture), il faut s'assurer de tracer une ligne bien droite, à l'aide d'un cordeau, pour un rendu esthétique parfait. Ensuite il faut également prendre en compte le débord du toit, selon le type de toiture il faudra utiliser plusieurs coudes ou envisager un montage frontal ou latéral. 

Le montage de la gouttière et le raccord de tous les éléments se font ensuite par l'ouvrier zingueur spécialisé, certaines pièces sont raccordées à l'aide de mastic professionnel. 

Il existe différentes formes de gouttières en alu : en corniche, demi-rondes ou en trapèze. Nous pourrons vous conseiller sur l'aspect le plus adapté à votre logement.

Nous pouvons en tant que zingueur alu poser une gouttière de grande longueur sur mesure, sans raccord, sans soudure, pour une étanchéité parfaite des conduits. Contactez-nous pour un devis personnalisé.